Les Frères Scott |Rpg|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott |Rpg|

Incarnez un des héros de la série et vivez sa vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'Anglais (1h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36
Localisation : ♥ Avec ma Fée ♥

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyMer 23 Jan - 15:14

Nathan arrive en courant, il va prendre ses affaires dans son vestiare puis entre pile a l'heure pour la seule heure de la journée pur lui, un cour d'anglais, Nathan n'aimait pas vraiment l'englais mais il essayés de comprendre, il s'installa et regarda si jamais Haley n'était pas en cour avec Lui, peut etre qu'elle allé venir peut etre pas, qui sait ? En attendant, nathan ouvre son bookin et regarde la structuration des phrases dans un texte, Le prof arrive, il s'appréte a fermé la porte de cour mais une personne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40
Localisation : Juste devant roro xD

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyMer 23 Jan - 18:26

Et cette personne ne fut autre que Haley qui s'était réveillée en retard ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes, il faut croire que la soirée d'hier l'avait quelque peu perturbé ... elle n'avait pas entendu son réveil et quand elle s'était réveillée elle avait a peine pris le temps de prendre une douche et de manger quelque chose en chemin .. elle avait couru pour arriver le plus vite possible et échapper aux reproches de la prof

Elle entre donc dans la salle , la prof la toisa d'une drôle de regard


'' Mlle James je ne sais pas ce qui vous arrive... mais la prochaine fois vous feriez mieux d'être la à l'heure juste .. ''

Haley la regarde

'' Oui madame , ca ne se reproduira plus ''

Haley s'avance dans la salle, elle passe à côté de Nathan et lui sourit alors que la prof referme la porte de la salle.. puis elle va s'asseoir à sa table et le cour commence
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36
Localisation : ♥ Avec ma Fée ♥

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyMer 23 Jan - 21:52

Haley été placée juste devant Nathan, le cour commença donc par une intero surprise, tous le monde crie son mécontentement mais la prof distibua les feuille et l'intero commença, Nathan n'avait pas révisé car hier pour lui la journée avait été longue et comme a son habitude il n'avait rien regarder dans ses cours, surtout pas l'anglais en plus alors il essaya de remplir quelques lignes sans grands succés puis se retrouva trés vite sans rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40
Localisation : Juste devant roro xD

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyMer 23 Jan - 23:56

Haley était degoutée d'avoir un interro surprise... m'enfin comme elle avait révisé elle s'en sortait pas trop mal et elle rempli rapidement tout ce qu'il fallait puis elle attendit la fin du cours avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36
Localisation : ♥ Avec ma Fée ♥

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyJeu 24 Jan - 1:56

Nathan renda la copie avant la sonnerie puis rengea ses affaires, la sonnerie sonna et Nathan commença a prtir du cour...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40
Localisation : Juste devant roro xD

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyJeu 24 Jan - 2:09

Haley rangea ses affaires à la hâte et se lève, elle voit Nathan qui s'apprête a sortir de la salle et elle lui tape sur l'épaule

'' Coucou toi ca va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36
Localisation : ♥ Avec ma Fée ♥

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyJeu 24 Jan - 2:12

Nathan se retourne et sourit en la voyant

"Oui et toi, bien dormi hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40
Localisation : Juste devant roro xD

Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) EmptyJeu 24 Jan - 2:21

'' Oé même trop .. j'ai pas entendu mon réveil ''

Haley rit et ils sortent de la salle et arrivent dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cour d'Anglais (1h) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Anglais (1h)   Cour d'Anglais (1h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'Anglais (1h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott |Rpg| :: Tree-Hill High School :: |Les Salles De Cours|-
Sauter vers: